Merci May

Publié le 15 Février 2014

Hier tandis que les Beyrouthins courraient les boutiques en vue du cadeau qui plairait a leurs Beyrouthines, nous sommes alles dire adieu a une collegue, emportee si vite par la maladie.

Du noir au milieu du rouge passion indispensable a cette journee.

Deux heures trente tous les deux, sans bebe, je ne me souviens pas de la derniere fois ou cela nous est arrive ? Merci May pour ce cadeau, inattendu, un peu triste mais si riche. Repose en paix !

P.S. Mini J+Mini Z : 2 / Teta : 0 !!!

Rédigé par Zélie

Publié dans #Un amour de Beyrouth ?!!!

Repost 0
Commenter cet article

Brigitte 17/02/2014 22:22

....et en même temps, cette période n'a qu'un temps, il faut en profiter. Teta ne sera peut être plus là pour les voir ados....Ms c'est vrai que s'éclipser en couple, reste un beau cadeau!

Zélie 19/02/2014 19:48

Tu as raison, tout cela passe tres vite mais je ne demande que tres rarement a Teta de garder les 2 ensemble, c'est vraiment lourd pour elle, j'estime qu'elle me rend suffisamment service 4 jours/semaine. Mais en meme temps, elle ne peut s'empecher de telephoner ou de passer les jours ou elle ne voit pas les enfants.

tante lili 16/02/2014 18:09

Tu me fait rire à compter les points entre tes enfants et leur grand-mère, la pauvre !! Mais je suis certaine qu'elle est ravie en réalité!!!

Zélie 16/02/2014 20:12

En theorie, elle est ravie, en realite elle a telephone au bout de 2h30 pour demander quand on arrivait ? Les deux minus pleuraient en coeur, l'un voulait Papa, l'autre voulait dormir mais son frere l'en empechait ! Franchement je rigolais.

cath 15/02/2014 20:33

on dit que le maheur des uns fait le bonheur des autres ........... Il se sert vraiment de tout pour donner à chacun ce dont Il a besoin....
Mais je vois que la jeune génération s'en est donné pendant ce temps là à coeur joie, j'espère néanmoins qu'ils n'ont pas trop assomé leur pauvre Téta, !!! Dites nous Téta qu'ils ne sont pas si terrible que cela mini J et miss Z ??? Allez courage, on pense à vous et à ceux qui vous ont quittés c'est cela la Communion des Saints dès ici bas ..

Zélie 16/02/2014 20:11

Une tres belle homelie qui parlait de l'amour fidele vecu par ce couple, beau temoignage !
Les enfants sont adorables mais les 2 ensemble, c'est sport car ils veulent tout en meme temps.