Besoin de vitamines ?

Publié le 15 Février 2013

Il parait que les esprits sont chagrins en ce moment, que tout le monde a froid ?

 

Petit cadeau de Monsieur qui a pris le temps de ramasser de beaux citrons avant de rentrer de la montagne.

Mini J s'est aussitot emparé d'un nouveau trésor, bien vite surpris par le gout mais heureux de cette couleur et de ce parfum !

 

fevrier2011-1367-copie-1.JPG

Rédigé par Zélie

Publié dans #Saveurs libanaises

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Effectivement, ton adorable petit "prince" a bien grandi; les hommes sont pires que les mammas italiennes alors;-)
Répondre
Z
<br /> <br /> Ah c'est une chose certaine, enfin du moins au Liban.<br /> <br /> <br /> <br />
B
il grandit, il fait deja petit garçon...Ah, dis moi que tu ne craques pas!
Répondre
Z
<br /> <br /> Ah tu trouves aussi ? Parfois j'oublie que c'est encore un bb !<br /> <br /> <br /> Sans commentaire sur le craquage... Par contre si tu entendais son père et sa grand-mère !!! Mon Dieu, je comprend maintenant d'ou vient cette assurance des hommes libanais ! "Ma vie, mes yeux,<br /> mon émir (prince), mon don de Dieu"....Quel enfant ne se sentirait pas le plus beau et le plus fort ! Je vais avoir du fil à retordre dans les années (mois) à venir <br /> <br /> <br /> <br />
T
oh que de bonnes tartes au citron, cremes de citron en perspective , et des citrons givres, et des citrons confits pour noel prochain......... Miam !!!!!!!!!!!! z'avez pas honte de nous faire faire<br /> autant de pechés de gourmandises ??? quand à mini J il a trouvé là un jeu extraordinaire, ça roule,et on peut chouter dedans comme un ballon, que du bonheur ce nouveau joujou . On vous embrasse
Répondre
Z
<br /> <br /> Les citrons sont en priorité pour les sauces car on en trouve dans de nombreux plats mais encore quelques jours et j'aurai du temps pour la patisserie.<br /> <br /> <br /> Ma cuisine est devenue une annexe de salle de jeux .<br /> <br /> <br /> Bises, chère Catherine, prenez soin de vous !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ooooh !! =)))))<br /> Trop chouette cette photo!<br /> Un bisou à toute la famille ! :)
Répondre
Z
<br /> <br /> On t'embrasse, il croque à pleines (deux) dents dans les citrons et les oranges !!! Un vrai libanais !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Couleur et goût vitamines ! Ça donne envie de soleil ! Merci pour votre mot adorable ! A très vite !
Répondre
Z
<br /> <br /> Bon, je n'ai pas encore eu le temps de ce mail mais cela ne devrait pas tarder. Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />