J+2

Publié le 16 Septembre 2012

Bonjour, je m'appelle Mini J et hier j'ai vu notre saint Père Benoit XVI.

 

baabda1.jpg

 

Hélas les mesures de sécurité ne permettaient pas de l'approcher mais comme de nombreux libanais, j'étais aux alentours du palais présidentiel de Baabda pour accueillir Benoit XVI.

 

baabda2.jpg

Maman se refusait à l'idée que je ne puisse le voir alors, pendant que Papa travaillait, nous sommes montés sur les hauteurs de Beyrouth.

 

baabda3.jpg

 

Les gens ont été très gentils avec nous, ils ont porté ma poussette pour atteindre les places ombragées.

 

baabda4.jpg

Rédigé par Zélie

Publié dans #Beyrouth en prières

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
quelle chance, j'ai beaucoup pense a vous, je me doutez bien que vs vs retrouveriez ensemble ( AS et cie). Je vais lire a présent le compte rendu de FC, merci également pour l'article envoyé, on<br /> comprend davantage la situation ds laquelle vs vs trouvez
Répondre
Z
<br /> <br /> Et moi, j'ai bien sur eu une pensée pour toi :)<br /> <br /> <br /> Il devrait y avoir d'autres articles, je te donnerai les liens.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Quel bonheur de pouvoir apercevoir le Saint Père ! Et quelle belle expérience pour Mini J. meme s'il ne s'en souviendra pas !
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est aussi notre avis. Il nous paraissait impensable qu'il ne le voit pas même à 5 mois. Je suis certaine que ces moments-là changent nos vies quelque soit notre age.<br /> <br /> <br /> <br />
M
depuis qqs temps déjà je vous lis sans jamais dire un mot, j'aime ces pages d'ouverture sur votre monde, notre monde, mais aujourd'hui je suis si heureuse que mini j ait rencontré notre Pape ...<br /> Chapeau et merci de partager avec nous !
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Marie, vous êtes plus courageuse que moi, je vous lis sans commenter.<br /> <br /> <br /> Il y a depuis hier un souffle si frais qui nous pousse à regarder positivement vers demain. Benoit XVI a accompli une grande oeuvre en 3 jours. A nous de ne pas laisser retomber cette douce<br /> brise. Nous sommes heureux que notre fils en aie été témoin.<br /> <br /> <br /> P.S. Bonne chance à Martin et bon courage à vous, ses parents.<br /> <br /> <br /> <br />