Lancement officiel

Publié le 16 Mars 2012

Plus d'une année que le projet est lancé et  en voici la trace officielle !

 

J'avoue avoir un peu lever le pied depuis l'automne pour cause de bébé mais je continue à mener l'expérience avec mes élèves et c'est toujours aussi riche de partage.

 

Pour en savoir plus :

-http://www.lorientlejour.com/category/%C3%80+La+Une/article/750191/Lancement_du_site_%3C%3C+Badna_naaref+%3E%3E+%3A_les_jeunes_se_reapproprient_le_passe_de_la_guerre.html

 

Et si vraiment ma tête et ma voix vous manquent, c'est

 

logo1.png

 

Comment me reconnaitre ? Ch'uis la plus mal coiffée ! Et le deuxième détail ? Trop facile pour vous le donner !

 


Rédigé par Zélie

Publié dans #Made in Lebanon

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Agnes tu es superbe durant l'interview, la maternite te va bien!<br /> Ce qui m'a impressionnée c'est d'apprendre que ds certaines familles, le sujet de la guerre est tabou alors qu'il a fait le quotidien de tant de familles & générations
Répondre
Z
<br /> <br /> En fait tu as deux types de familles :<br /> <br /> <br /> - celles qui parlent toujours de cette epoque, en disant a leurs enfants : "Nous, on n'a pas eu la chance de vivre notre enfance et notre adolescence. Vous ne vous rendez  pas compte !"<br /> <br /> <br /> - et celles qui ont decide d'oublier et qui elevent leurs enfants sans limite.<br /> <br /> <br /> Pour le reste, je viens de realiser un truc en te lisant ! Je t'envoie un mail. Bonne fete a Joseph !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Waow quel beau projet! Je reviens du site et je suis admirative. Bravo!! Un petit plus ne serait pas mal cependant: le sous-titrage en français des témoignages en arabe et le sous-titrage en arabe<br /> du témoignage en français.
Répondre
Z
<br /> <br /> Parfaitement d'accord avec toi mais là, il s'agit très clairement d'une question de budget . C'est un projet<br /> universitaire et d'ONG donc moyens limités.<br /> <br /> <br /> Par contre nous avons insisté dès le départ pour une forme trilingue qui permet aussi un accès aux libanais de l'étranger.<br /> <br /> <br /> Si le projet était repris par le mnistère libanais, nous pourrions envisager plus de moyens.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Pas difficile... la franco-libanaise ! ;) Bravo !
Répondre
Z
<br /> <br /> Bien trop facile, oui :)<br /> <br /> <br /> Merci Anne.<br /> <br /> <br /> <br />