Mise à jour

Publié le 21 Octobre 2011

Il y a longtemps que je voulais le faire et qu'on me l'avait demandé :

 

- des livres du Liban ou  sur le Liban...

 

Alors vous trouverez désormais un album comportant des idées de lectures libanaises, encore incomplet mais j'essaierai de le mettre à jour de temps à autre.

 

 

BONNE LECTURE :)

 

 

lecture-6.jpg

Rédigé par Zélie

Publié dans #Y'a pas qu'Beyrouth dans la vie !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour Zélie, je suis française installée depuis plus d'un an au Liban à la suite d'une romantique alliance franco-libanaise qui m'a unit comme vous à ce pays attachant. J'ai découvert par hasard<br /> votre site et depuis dévore avec intérêt tous vos articles que je trouve plein de fraîcheurs et dans lesquels je reconnais bien mes réactions, même si l'expérience de toutes ces anecdotes me manque<br /> encore. A la mention d'une rubrique de livres sur le Liban, je n'ai fait qu'un bond, mais je ne vois pas où nous pouvons avoir accès à cette liste sur votre blog. Est ce possible de mettre un lien?<br /> Je serai en effet très intéressée de pouvoir faire des lectures intéressantes qui permettent de toujours mieux "décoder" cette culture si proche et pourtant si différente de la nôtre.<br /> <br /> En espérant pouvoir toujours savourer vos écrits, merci et bonne continuation!<br /> <br /> Louise<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonjour Louise,<br /> <br /> <br /> Pour les livres, il s'agit tout simplement d'un des albums photos à droite ou j'ai mis un certain nombre de couvertures de livres.<br /> <br /> <br /> Pour le reste, ah ces libanais ! On se fait toutes avoir !!! Je vous souhaite une longue et heureuse vie de couple (je n'ai pas dit tranquille, ici c'est toujours sport).<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse de votre message. Il est difficile de garder une indépendance d'esprit ou de regard sur les autres, j'espère ne pas devenir blasée de ce que j'observe chaque jour...Il me faudra<br /> alors arrêter d'écrire.<br /> <br /> <br /> Si vous avez besoin de quelque chose ici, n'hésitez pas !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oh yes yes yes, merci ktir ktir ktir !!! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est pas grand chose mais promis, j'essaie de l'enrichir.<br /> <br /> <br /> <br />