Je marche sur les pas de mon père, je marche sur les pas de mon père...

Publié le 28 Avril 2013

Je marche sur les pas de mon père, je marche sur les pas de mon père...
Je marche sur les pas de mon père, je marche sur les pas de mon père...

D’accord j’ai compris, je retourne à mes casseroles et mes lessives.

Rédigé par Zélie

Repost 0
Commenter cet article

Flutedepan 29/04/2013 21:39

Oh la la... Dire qu'il était tout petit bébé quand je vous ai vus, la prochaine fois il parlera déjà la langue de son Papa et celle de sa Maman... !! :):):) Il est archi-mimi !! :)

Zélie 30/04/2013 09:08

Rassure-toi, cela nous fait le meme effet que toi :) Il grandit trop vite... Depuis qu'il marche, impossible de l'arreter, il est toujours en mouvement ! Pour le langage, Teta (of course), Baba (re of course), Mamannnnnnnnnn ( parfois).
Bises
P.S. Si tu as des amis francais a Beyrouth, manif' samedi 4 devant le Consulat a 13h, sinon les Libanais peuvent nous soutenir mralement :)

Brigitte 29/04/2013 00:41

trop mignon, c'est chouette cette complicite entre pere & fils et c'est si beau a cet age!

Zélie 29/04/2013 01:31

Serait-ce de la nostalgie, Brigitte ?
Don’t worry, il y a aussi des moments où les deux têtes dures s’affrontent mais le coté « entre hommes » de ces messieurs ne cesse de m’impressionner.

Cath 28/04/2013 07:50

Ben oui quoi un homme ça travaille ........ D'ailleurs j'en ai besoin de bras d'hommes du 15 juillet au 1er aout, des bras costauds pour monter un beau festival ... vous voulez pas nous l'envoyer ? il manie le tournevis merveilleusement bien ce jeune là . Pour plus d'infos, allez j'ose www.festival-familles.com, si vous envoyez un petit mail on vous repondra promis . en attendant saint et beau dimanche avec un petit soleil qui pointe (humm c'est bon ça pour travailler avec papa dans le jardin) ou dans la maison .....

Zélie 28/04/2013 19:17

Dès qu’il sera en âge de voyager seul, on vous l’enverra, promis !
Mais attention, énergie à revendre donc tournevis, pince et marteau, tout y passe. L’essentiel est de rester collé à son père qui nous a fait la surprise de ne pas travailler ce week end :)
Le festival tombe pendant le séjour de ma famille au Liban pour le baptême de Numéro 2. Il n’y aura sans doute pas de voyage en France pour moi cet été. Par contre nous devrions passer Noel tous les 4 au pays. Priez pour que ce petit miracle arrive … svp

Faites moi penser de faire de la pub pour vous :)