Alleluia

Publié le 25 Décembre 2009

25-dec.jpg

Merci Seigneur d'entendre nos prières.
Voir tous les responsables chrétiens enfin réunis pour célébrer Ta Nativité... Le signe de Ta Grandeur
Que les hommes entendent Ton Message de Paix et d'Amour !


"Oui, nous voulons prier pour cela au cours de cette Sainte Nuit. Seigneur Jésus Christ, toi qui es né à Bethléem, viens à nous ! Entre en moi, dans mon âme. Transforme-moi. Renouvelle-moi. Fais que moi et nous tous, de pierre et de bois, devenions des personnes vivantes, dans lesquelles ton amour se rende présent et le monde soit transformé."

Homélie de Sa Sainteté, le pape Benoit XVI, nuit de la Nativité










Rédigé par Zélie

Publié dans #Beyrouth en prières

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> j'espère que Noël fut doux, merci pour vos "visites" ...<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> De rien. Bonne rentrée  très heureuse année à votre famille.<br /> <br /> <br />