Ces derniers jours, sur ma route, j’ai croisé…

Publié le 6 Novembre 2010

 

-         des couples mère-fille qui m’attristent : même look, même chirurgie esthétique ! This is Beirut !


-         une dame très chic expliquant à son époux que CE canapé qu’elle veut acheter n’est pas beige mais « Champaaaaaagne ! » Mais bien sur, cela change tout !


-         Une maman et ses jeunes enfants. Sur le postérieur de son jean’s, on pouvait lire « I love u baby » en paillettes rouges brodées ! This is lebanese style !


-         Des ados qui exhibent la mort de leur ami sur leurs T-shirts ! RIP !


-         Des amis qui pleurent le manque de culture des jeunes générations ! Oui,oui, nous sommes des dinosaures !


-         Un médecin qui vous consacre 1h30 ! Alléluia !

 

 

nov2010-1522.JPG

Rédigé par Zélie

Publié dans #Un amour de Beyrouth ?!!!

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Tiens! j'ai les mêmes libanaises ici.........<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ah Ah, tu vois que ici je ne dis pas grand chose de la réalité alors ?<br /> <br /> <br /> Elles sont très sympa et mignonnnes mais on n'a vraiment pas les mêmes préoccupations !<br /> <br /> <br /> Alors tu vas succomber au "lebanese style" ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> pour le medecin, it's a good new!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui, oui, yalla bilan maintenant<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> This is the United-States as well!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Hélas, trois fois hélas. Quand je me promène, j'ai l'impression d'être extra-terrestre. Cela t'arrive aussi là-bas ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hello,<br /> <br /> pas passée depuis longtemps...I love ton inventaire à la Prévert de tes rencontres !<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci de ce passage et de ton message. J'espère que la vie de Madame des Champs se passe bien. Nostalgie de tes portraits de la vie provinciale. Bye<br /> <br /> <br /> <br />