Deo Gratias

Publié le 27 Avril 2012

Merci de vos messages et de vos mails, je ne désespère pas de répondre à tous.

 

La première sortie de Mini J sera dans les prochains jours pour le sanctuaire de Sainte Rafqa dans le nord du Liban.

 

tomberafka.jpg


 

Cela nous semblait la moindre des choses d'aller rendre grace pour les bienfaits dont Dieu nous comble et de remercier Sainte Rafqa pour son intercession.

 

A cette occasion, je serai aussi heureuse de transmettre les intentions particulières de celles et ceux qui le souhaitent.

Certaines d'entre vous sont d'office sur ma liste mais n'hésitez pas à m'envoyer par mail vos demandes.

 

en udp

Rédigé par Zélie

Publié dans #Beyrouth en prières

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ce truc là, a une forme de couffin! c'est un hasard?
Répondre
Z
<br /> <br /> Ufffffff j'avais jamais remarqué !<br /> <br /> <br /> J'aurais plutot dit une coque de navire ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
S'il est encore temps, j'aimerais que tu y déposes une prière pour ma grand-tante, gravement malade. Merci !
Répondre