Envie de vacances ?

Publié le 28 Octobre 2011

 


 

Vous m'avez aperçue en train de me trémousser dans un concert de David Guetta ou au bord d'une piscine ?

Mon secret est dévoilé ! Voilà pourquoi je vis ici depuis 10 ans ! Pour faire la fête chaque nuit à coup de cocktail explosif et au milieu de bellatres orientaux !

 

Bon, trêve de plaisanterie ! Les américains sont les rois du préjugé ! Y z'ont rien compris à ce pays !

La Beirutnighlife existe mais y'a pas que cela dans ce pays !


Rédigé par Zélie

Publié dans #Un amour de Beyrouth ?!!!

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> :D vive la com !! En tous cas, heureusement que le Liban, c'est pas que ça, ça s'rait bien triste ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est toujours un peu énervant ce genre de reportage parce que c'est nous mais pas vraiment nous... Je crois que vous comprenez ce que je veux dire :notre pays est beau par sa diversité. N'en<br /> retenir qu'un aspect, c'est vraiment l'appauvrir !<br /> <br /> <br /> Dire que j'ai des amis qui pensent que je vis vraiment ainsi ?!!!<br /> <br /> <br /> <br />