Expo

Publié le 30 Mai 2011

Depuis samedi a lieu à la Vieille Charité, à Marseille, une exposition qui a pour thème la fascination des peintres d'Europe pour l'Orient.

 

Au total une centaine de peintres du XIXeme, de Delacroix à Matisse, sont présentés.

 

705835_123025845425.jpeg

 

Si vous passez par là, profitez-en !


Rédigé par Zélie

Publié dans #Y'a pas qu'Beyrouth dans la vie !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Voilà ce que nous allons faire demain , merci !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> J'espère que l'expo est à la hauteur de ses promesses.<br /> <br /> <br /> Bonne visite<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Chez Agathe j'ai lu le com'... : désolée pour vous (pour toi ?!)...<br /> <br /> Plus léger : il me semble qu'une autre expo avait déjà eu lieu à Marseille, sur un voyageur au Liban, non, je crois que vous en aviez parlé ? Celle-ci a l'air bien intéressante aussi. Mais pas de<br /> saut méditerranéen prévu dans les prochaines semaines, c'est le bac...<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ça va, je m'en remets :)<br /> <br /> <br /> Ici plein bac aussi !<br /> <br /> <br /> Une des rares choses qui me manquent à Beyrouth : les EXPOS et les MUSEES !!!<br /> <br /> <br /> <br />