L'embarras du choix

Publié le 14 Octobre 2009

Eh oui, l'embarras du choix pour répondre à cette demande car, ici, c'est plutot overdose de mauvais gout, spécialement pour les jours de joie. J'entends par là : naissance, baptême, mariage.........
Donc voici quelques modèles de souvenirs reçus à l'occasion de mariage de cousin, de naissance de petite cousine ou baptême chez des amis.



Le vrai problème, c'est que je suis incapable de les jeter (un vieux fond de culpabilité catholique ou peur d'une quelconque malédiction) donc, si par hasard, quelqu'un se sentait l'ame d'un collecteur, je suis prête à les donner ! Avis aux amateurs !


Rédigé par Zélie

Publié dans #Un amour de Beyrouth ?!!!

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> la je crois que c'est du méchamment lourd<br /> tu est forcément numéro 1 toutes catégories confondues ...<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> C'est clair ! On ne joue pas dans la même cour !!!<br /> <br /> <br />
K
<br /> ah mais ça c'est extraordinaire ! C'est rare (heureusement). On peut t'envoyer des trucs jolis peut être ????<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> ah oui cela choque un peu au début mais, depuis le temps, je suis habituée! Merci pour la proposition, on compense par d'autres trucs locaux beaucoup plus jolis. Dieu Merci!<br /> <br /> <br />