No smoking

Publié le 30 Octobre 2009



Petite révolution dans les rues de Gemmayzeh (le lieu pour une beirutnighlife) : une campagne pour interdire de fumer dans les lieux publics, c'est pas gagner !
Alors on les aide et on va vite signer la pétition sur leur site :

http://www.aintnosmoking.info/

signée une ex-accro, menacée de rechutes régulièrement mais qui se soigne par un p'tit narguileh de temps en temps (ce qui, ma foi, est bien pire) !


Rédigé par Zélie

Publié dans #Un amour de Beyrouth ?!!!

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> J'arrête alors ? :D<br /> Moi je l'aime beaucoup, il est chouette, simplement :)<br /> J'aime écouter/lire ceux qui parlent d'un sujet qu'ils aiment, on apprend toujours. Je suis servie :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Non mais c'est une impression bizarre pour moi.<br /> <br /> <br /> Merci en tout cas et d'avance des excuses pour les bêtises ou autres fautes d'orthographe qui doivent trainer...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> :D Euh. C'est soit du chinois soit du japonais, je connais pas mon nom en mandarin :D<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est vraiment bizarre pour moi d'avoir qqun qui lit mon blog de bout en bout...cela doit être bourré de bêtises mais je ne le relis que très rarement.<br /> <br /> <br /> <br />