Pour conjurer le sort

Publié le 24 Janvier 2010

Parce que dans l'époque ou nous vivons, on prend l'habitude de tout pouvoir maitriser et qu'en vérité, ce n'est jamais le cas.
Me voilà bien démunie d'être obligée d'attendre et de rester dans l'incertitude.
Se sentir réconfortée par celui qui m'aime, par nos prières et puis un petit plus...

ziad.jpg
Sa musique qui met du baume au coeur, fait bouger mes orteils malgré moi et résonner la belle voix de Monsieur.

Rédigé par Zélie

Publié dans #Un amour de Beyrouth ?!!!

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> mais Zelie, tu n'es pas couchee!!!!! En Virginie, il est minuit!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Euh ... cela correspond à l'heure ou je me lève. Beyrouth, c'est une heure de plus de Paris et je suis une lève-tot. Bonne nuit<br /> <br /> <br />
B
<br /> bon courage Zelie, tout vient a point pour qui sait attendre et puis la vie n'est pas ecrite, elle reserve parfois de droles de surprises!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Ce qui m'agace surtout, c'est ma propre incapacité à me controler alors que cela ne va rien changer à la situation !<br /> Mais tu as raison, la vie réserve toujours de droles de surprises. Merci<br /> <br /> <br />