Question d'éducation#3

Publié le 28 Novembre 2012

Ces derniers jours a commencé un harcèlement d'un nouveau genre à l'approche de Noel...


"Il veut quoi, Mini J, pour Noel ?" IL VEUT RIEN

"Il a besoin de quoi ?" IL A BESOIN DE RIEN

Et toi, sa mère, tu as besoin de quoi pour lui ?
POUR L'INSTANT, DE RIEN

 

Nous voici assaillis de toutes parts par l'obsession du cadeau. Or, à presque huit mois, vous ne me ferez pas croire que Mini J rêve de jouets !

 

D'ailleurs si j'ai pu avoir quelques illusions sur ce sujet, elles ont vite disparu !

 

Activités préférées de Mini J : voir son père passer l'aspirateur et sa mère, tricoter ou repasser le linge !

 

Jouets préférés du moment : le cable et la souris du portable de son père !

 

Et PAN ! Exit le panier à jouets !

 

draft_lens2396426module39456102photo_1244750653Christmas_An.jpg

Rédigé par Zélie

Publié dans #Bébé beyrouthin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Mère indigne !
Répondre
Z
<br /> <br /> T'as raison mais là j'ai découvert pire que moi à Noel .<br /> <br /> <br /> Malgré tout je te rassure notre salon est envahi de jouets...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour Zélie, pourriez-vous me rappeler le nom de l'illustratrice qui a peint les angelots de Noël à la fin de votre billet ? J'avais un dossier de ses peintures dans mon PC, que j'ai<br /> malheureusement perdu...<br /> Saint et joyeux Noël à vous et votre famille !
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est Jessie Willcox Smith ou je me trompe ???<br /> <br /> <br /> Saintes fêtes de Noel<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ha ha ha ha ha ha le logo à droite !!!!!!
Répondre
Z
<br /> <br /> Moi aussi cela me fait marrer, à défaut de pleurer devant tant de bêtises !!!<br /> <br /> <br /> <br />