Une semaine pour l'indépendance#5

Publié le 21 Novembre 2009

Dimanche, cérémonie et défilé militaire place des Martyrs, en plein centre de Beyrouth.

Résultat des intenses préparatifs d'hier :

DE NOUVEAUX MARTYRS


Photos L'Orient-le Jour

Rédigé par Zélie

Publié dans #Un amour de Beyrouth ?!!!

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Chère Zélie, je suis honorée que le Liban par votre intermédiaire fasse régulièrement des visites par chez nous ! Je vous souhaite un bon week-end... Yalla !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Chère Marie des Anges,<br /> l'honneur est partagé. La fréquentation de votre blog est toujours une piqure de rappel des mes racines françaises. Merci du temps que vous consacrez à nous faire grandir dans la foi. Je l'avoue,<br /> votre blog nourrit mes prières.<br /> bon week end à votre famille<br /> Que Dieu vous garde<br /> <br /> <br />