Voilà pourquoi j'aime les Anglais !

Publié le 7 Avril 2011

Trouvé sur ce blog,

 

616LuuCTUmL._BO2-204-203-200_PIsitb-sticker-arrow-click-Top.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

I love it, I love it, I love it !

 


Rédigé par Zélie

Publié dans #Y'a pas qu'Beyrouth dans la vie !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'ai appris le soir du mariage que c'était le jour du mariage... No comment...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ha ha tu t'imagines tricotant vraiment la Reine d'Angleterre???<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Moi ? Aucun problème :)))<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu crois que l'on peut tricoter notre propre mariage ??? je suis sûre que mes filles adoreraient !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Pourquoi pas ? C'est une idée à tester.<br /> <br /> <br /> En tout cas c'est certain que tes filles vont trouver cela génial.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Dommage que je n'ai pas le son, ça a l'air de swinguer !!!<br /> Le Corgie est trop chou, wouuuuf...<br /> <br /> Marthe R. et Saint Joseph font une équipe de choc (j'allai écrire d'enfer, hum ) dès que tout est confirmé pour mes 2 voeux qui sont en trèèèèèèès bonne voie, je m'occupe de NOUS :))))oui, oui, toi<br /> et moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> T'es pas invitée ? Je pensais que Kate t'avait confié le cortège ?<br /> <br /> <br /> Enfin une (deux ?) bonnes nouvelles aujourd'hui, tu sauves ma journée (quelle idée d'enseigner des ados en pleine crise printanière !) mais là tu es obligée de me donner plus de détails ... Je<br /> t'embrasse<br /> <br /> <br /> P.S. Mets le son ... un faux air de "Quatre mariages et..."<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />