Summer Time

Publié le 16 Août 2013

Un mois sans écrit pour cause d’invasion française, d’aller-retour à l’aéroport, de cousinades, de programmes et menus à géométrie variable pour essayer de combler petits et grands.

Je suis heureuse que tous soient venus pour notre Mini Z, même ceux et celles qui craignaient tant les catastrophes dans notre pays à l’image si négative.

Je sais que des petites filles sont rentrées en France avec pleins d’anecdotes à raconter, un exotisme fascinant quand on a 10 ans !

Je sais aussi que mon esprit est fatigué : un mois que je suis une balle de ping pong qui rebondit entre français et libanais. Les préjugés ont la vie dure.

J’aspire désormais à plus de calme et ma routine beyrouthine est la bienvenue malgré toutes les contraintes matérielles.

Summer Time

Rédigé par Zélie

Repost 0
Commenter cet article

Estelle 18/08/2013 06:36

Les visites sont toujours tellement attendues et agréables même si je le comprends aussi vous êtes ravie de retrouver votre petit rythme , je vous souhaite un bon dimanche

Zélie 24/08/2013 18:55

Je suis heureuse d'avoir pu reunir tout le monde mais Beyrouth est une ville fatigante en ete.

tante cath 17/08/2013 08:43

Comment ne pas être "lasse" après tant de richesses durant tout ce mois passé... Je compatis et vit la meme chose avec nos 17O0 festivaliers... Une envie de repos mêlee de tristesse car ils ne sont plus là, mais en même temps une grande joie car ils sont repartis enrischis au centuple... Courage pour continuer ce temps d'été, reprendre ses activités peu à peu, et surtout courage face aux difficultés du quotidien .... et liées à l'ambiance tendue du moment. On ne vous oublie pas vous le savez !!!

Zélie 24/08/2013 18:54

Merci Chere Catherine. Je n'oublie jamais vos delicates attentions a notre egard meme si le temps me manque en ce moment.