5th day

Publié le 11 Mai 2010

 

crapaud3.gif

 

 

Chou aida ! Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille... et moi, j'ai FROID !

 


Rédigé par Zélie

Publié dans #Y'a pas qu'Beyrouth dans la vie !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> j'allais te demander justement si tu en profitais pour voir tes proches, un voyage en France pour tes eleves, on ne plaisante pas dans ton ecole!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Tu as tout compris, nos élèves sont très privilégiés.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'attends un appel si t'as le temps sinon se sera pour cet été!!!C'est vrai quel temps pourrit!!!!Mais Paris est beau même sous ce temps....BIZ<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je suis libre demain apres-midi (normalement). Si pas le temps de te voir, au moins je t'appelle avant de partir vendredi. So sorry mais ils me prennent tout mon temps et toute mon energie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ha ha ha... Bienvenue en France. Hi Hi Hi.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Pas drole, il parait qu'il fait tres chaud a la maison ? Yalla vivement vendredi !<br /> <br /> <br /> <br />