6th, 7th and 8th

Publié le 17 Mai 2010

Les cordonniers étant les plus mal chaussés, mes dernières photos sont coincées dans mon appareil... j'espère les sauver !

 

Mais un moment de grace en cette fin de séjour, les deux heures passées ici

 

Exploit :

faire découvrir à une bande d'ados la tradition culinaire française, sans l'usage de blackmachins, sans consommer de Pepstruc.

 

Pari gagné : ils sont tombés sous le charme du lieu, pas un mot plus haut que l'autre et un déjeuner dégusté, à grand renfort de compliments pour le personnel.

 

Hourra, tout n'est pas perdu !

 


Rédigé par Zélie

Publié dans #Y'a pas qu'Beyrouth dans la vie !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> je pense que dans un tel lieu, on ne peut qu'apprecier!Merci pour ton conseil, je l'ai suivi, j'attend une reponse....<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ils étaient très sceptiques mais ils ont accepté de jouer le jeu et leur satisfaction faisait vraiment plaisir. Je poursuis mes prières pour qu'une bonne nouvelle t'arrive...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />