Je me libanise

Publié le 3 Février 2011

Drame ! Avec tous machins trucs politiques... je n'ai même pas eu le temps de suivre le défilé de my favorite lebanese designer !

 

 

Comment ça, je deviens futile ?! Non, je me libanise... Entre deux révolutions, deux émeutes, je rêve de ce genre de robe...

 

 

Kayrouz-HC-RS11-2284_0.jpg

 

De quoi tenir ma place dans la beirutnightlife !

( En fait ici ce serait plutot dentelle moulante et mini, mini, mini !)

 

Kayrouz-HC-RS11-2317_0.jpg

 

Merci Rabih :)


Rédigé par Zélie

Publié dans #Un amour de Beyrouth ?!!!

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> non seulement, c'est tres feminin mais en + je t'imagine bien dedans!<br /> Une styliste retraitee!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Sortiras-tu un jour de ta retraite ? Ce serait génial de porter tes modèles.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oui, eh bien cela permet de penser à autre chose ! Et en plus c'est très beau !<br /> Moins que de la dentelle mini mini moulante, mais très beau quand même :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ah ce type m'enchante à chaque fois et en plus il est modeste...Je finis par me demander s'il est vraiment libanais ! Si un jour je dois porter une robe moulante en dentelle, j'espère au moins<br /> que ce sera une Elie Saab <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> tu as raison il faut un peu de futilité de temps en temps !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui, c'est nécessaire, ces petites soupapes de sécurité.<br /> <br /> <br /> <br />