L'art de la sieste

Publié le 3 Octobre 2011

sieste.jpg

 

Un art de vivre indispensable à la vie quotidienne beyrouthine... Dommage que l'été se termine.

Rédigé par Zélie

Publié dans #Un amour de Beyrouth ?!!!

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Quelle superbe photo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Totalement improvisée depuis mon canapé :)<br /> <br /> <br /> Bientot le retour ???<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> super, quelle bonne idee, c'est la solution a tous mes problemes!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> J'en suis certaine !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> un vrai bonheur les siestes, dommage ici ce n'est pas vraiment pas dans notre culture, mais là-bas nous avions bien adopté cette coutume là.<br /> Ici dans ma classe les plus petits font la sieste mais pas la maîtresse !!! je crains que cela ne "passe" auprès des parents ...<br /> Votre photo est superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ah, j'ai toujours manqué de m'endormir quand j'avais des maternelles en France...<br /> <br /> <br /> Etant lèves-tot, toutes les deux, il nous faut bien compenser, non ? Je trouve dommage que la sieste soit si souvent synonyme de paresse en France, je la trouve si bénéfique, même pour quelques<br /> minutes.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Juste grandiose cette photo, j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> eh, eh moi aussi <br /> <br /> <br /> <br />