Lebanese touch in my french car

Publié le 22 Septembre 2010

septembre2010-2131.JPG

 

Quand on rachète la voiture d'un chrétien libanais, on y trouve quoi ???

 

- L'immanquable perle bleue pour se protéger du mauvais oeil parce que, chrétien ou musulman, on est TRES superstitieux au Liban !


- Mais comme on est aussi TRES chrétien, de nombreuses médailles et autres symboles chrétiens !

 

Bon et maintenant on en fait quoi de cette perle bleue, Miss Zélie ???

Euhhhhh... on la laisse... des fois que...


Rédigé par Zélie

Publié dans #Made in Lebanon

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> excellent gri gri ...je sens que je vais m'en faire je trouve super l'idée des médailles !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ouah, Beyrouth, capitale de la mode :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Comme gri-gri, il y a pire...;-)<br /> Laure<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Esthétiquement, rien à redire. Le problème de ces petites perles bleues, c'est qu'elles nous rendent superstitieux malgré nous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bon, tu me fais rire derriere mon ordi a des milliers de km!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Tant mieux, objectif atteint ! Je t'embrasse, yalla bye<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> NON!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ah je sens que tu as eu peur. Un de nos amis avait rassemblé toutes ces fameuses pierres bleues reçues avec les cadeaux de naissance de ses enfants et a tout jeté à la poubelle. C'est rare comme<br /> réaction, en général on déclare ne pas y croire mais...<br /> <br /> <br /> <br />