Mesure anti-crise

Publié le 22 Février 2012

Je lis la presse française de ce matin et j'apprends que les "mademoiselle" vont disparaitre des formulaires administratifs d'après une décision de Matignon.

 

Cela m'attriste et m'amuse en même temps.

C'est sans doute une mesure prioritaire en France pour faire face à la crise économique ? ... ou bien une promesse électorale de notre nouveau candidat-président ?

 

les-demoiselles-de-rochefort-1967-15137-1694303006.jpg

extrait des "Demoiselles de Rochefort".


Rédigé par Zélie

Publié dans #Y'a pas qu'Beyrouth dans la vie !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis tellement d'accord avec toi !! Je trouve cette nouvelle règle totalement ridicule. Du temps et de l'argent perdu pour rien. Quelle drôle d'idée.
Répondre
Z
<br /> <br /> Ah tu me rassures car parfois je me sens presque étrangère à mon pays d'origine quand je lis ce genre de bêtises, comme si je vivais dans une autre dimension :)<br /> <br /> <br /> Bises et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
E
Private joke en rapport avec une certaine video envoyée le WE passé : mariée à 6ans, il y aura de moins en moins de demoiselles, non ?!?<br /> Bon ok, c'est nul...<br /> Le commentaire de ta copine m'a fait hurler de rire concernant les rations mili, l'info est sortie il y a de longs mois dans la presse mal-pensante française....<br /> ça se confirme : je ne suis pas fréquentable...
Répondre
Z
<br /> <br /> Oh j'ai encore un brin de cerveau, je comprends les private joke .<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'avais déjà vu l'info ( on est donc dans le cas des infréquentables ? Pffff si tu entendais parler<br /> Mr...). Je crois qu'elle ressort à chaque nouveau contingent qui part et puis en période électorale, faut peut-être se faire entendre, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
je crois que vous avez tout compris !!! une mesure dans le même style que celle de taxer les sodas pour nous aider à sortir de la crise ... je vais m'arrêter là, je suis tout de même attristée de<br /> voir que nos demoiselles vont disparaître, tout se perd ma bonne dame ...
Répondre
Z
<br /> <br /> Disons que c'est encore une nouvelle manière de nous obliger à accepter une certaine image de la société française, de nous faire croire que tout doit se moderniser.<br /> <br /> <br /> Quelques vieilles demoiselles de mon enfance doivent se retourner dans leur tombe.<br /> <br /> <br /> <br />