Un dimanche

Publié le 30 Janvier 2011

Nous sommes entrés dans une autre phase de notre vie politique :

- la constitution d'un gouvernement

Nagib Mikati a cent jours pour réussir cette épreuve de force.

 

Et nous, nous nous tournons à nouveau vers nos préoccupations quotidiennes mais aussi vers nos frères égyptiens et le vent de liberté qui souffle sur les pays arabes.

 

Vous serez sans doute choqués si je vous dis qu'hier les libanais faisaient ... les SOLDES ! Parce que c'est un moyen comme un autre de décompresser après cette semaine un peu folle.

 

C'est un dimanche d'hiver sur Beyrouth, doux mais pluvieux, un dimanche comme si de rien n'était ! Ainsi va la vie quotidienne made in Lebanon...

 

Je vous laisse sur cette photo reçue, vraie ou fausse peu importe : elle me convient bien !

 

Outlook.jpg


 

"Au Liban l'Esprit Saint souffle même en hiver " disait la légende.

Rédigé par Zélie

Publié dans #Made in Lebanon

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> et moi, je me plais a croire que cette photo est autenthique, elle se marie si bien avec la citation...<br /> Je suis desolee de ne revenir que maintenant, merci pour ton com,je t'embrasse et courage, je pense a toi....pour tout!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est bien ce qu'il m'a semblé.<br /> <br /> <br /> Ne sois pas désolée, Brigitte, le moral est bon malgré les apparences. J'avoue que tes posts auraient adoucis ces dernières semaines. J'espère vraiment que tout va bien pour toi. Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Alors si tout le monde fait les soldes, c'est que tout vaaaaaa !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Sur, les shopping addict beyrouthines ont du se priver pendant une semaine ! Faut bien se rattrapper, y'avait une quasi-émeute chez BH***V !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> vraie ou fausse cette photo est amusante !! et bien appropriée à la saison ... bonne semaine de répit !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, bonne semaine à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Les embouteillages sont de retour, c'est le signe évident d'une certaine normalité.<br /> <br /> <br /> <br />