Une semaine pour l'indépendance#4

Publié le 21 Novembre 2009

Tout petit mais très grand

 

Le Liban, notre pays, est tout petit, petit,

Notre amour le grandit.

 

Le Liban, notre pays, est toujours gai,

C’est pour cela qu’il y a toujours l’été.

 

Au Liban, dans notre pays, il fait souvent chaud,

C’est pour cela que tout le monde le trouve beau.

 

Dans nos montagnes, les cèdres sont forts et fiers,

La verdure resplendit sur la nature entière.

 

En ce jour de l’Indépendance, nous sommes pleins de joie

Car tous, nous avons toujours su garder notre foi.

 

Aujourd’hui moi, R…., je vous tends mes mains

Pour qu’ensemble nous ayons un meilleur lendemain.

 

Et voilà un des petits trésors produits par nos élèves pour cette fête de l'Indépendance.

Moi, ils m'attendrissent ces mots parfois maladroits pour dire combien on est fier de son pays.


 

Rédigé par Zélie

Publié dans #Made in Lebanon

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article