Mariage d'hiver

Publié le 11 Janvier 2014

Mariage d'hiver

Retrouvailles avec ma machine a coudre a l'occasion d'un mariage familial.

Inspiration "Sophie de Luzan" et patron du blog de Gasparine pour le capelet.

La soie et le drap de laine viennent de ma boutique de tissus favorite a Furn el Chebbak, deux vieux messieurs qui ont des stocks de tissus de France fabuleux.

Mariage d'hiver

Rédigé par Zélie

Publié dans #Beyrouth au boulot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ton petit est déjà si ...grand! Et avec sa cape, il a un petit air provencal, good job!
Répondre
Z
En decembre, j'ai beaucoup pense a toi car j'ai decouvert que meme epuisee moralement et physiquement, j'arrivais encore a trouver un peu d'energie :)<br /> Sinon ma belle-soeur a mauvais caractere mais elle aime &quot;ma french touch' &quot; en plus son epoux appartient a la bourgeoisie d'Achrafieh, vieux quartier chretien de Beyrouth, tres francophone donc j'ai ete bien accueillie. C'etait mon cadeau de mariage pour elle. Jusqu'au dernier moment elle m'a demande de porter un chapeau comme pour le mariage de son frere ! Finalement j'ai ressorti mes antiquites pour lui faire plaisir. Comme je ne peux pas rivaliser en maquillage et en robe longue paillettee...
B
c'est marrant ms je m'en suis doutée! Il me semblait bien que le Liban comme bcp d'autres pays aime &quot;déguiser&quot; ses enfants. Je trouve très touchant que ta belle-soeur t'ait laissée carte blanche, bel esprit familial. Toi aussi, malgré un rythme soutenu tu arrives a en faire + que la libanaise&quot;moyenne'!
Z
Ici normalement on loue pour les enfants d'honneur des robes blanches pour les petites filles et des costumes pour les petits garcons. Bref on les transforme en mini-maries. Je n'arrivais a m'y resoudre pour les enfants de la famille, j'aime qu'ils restent des enfants alors ma belle-soeur m'a laissee y mettre ma touche, bien modeste mais retrouver ma machine a ete un vrai bonheur durant ce mois complique.
M
Magnifique! Très belle année 2014!
Répondre
Z
Merci, belle annee a vous deux aussi.
P
Très belle cette cape!
Répondre
Z
Merci. Indispensable pour le petit 6 degres de ce samedi de decembre.